Grâce au Web Marketing

Faites-vous connaître, développez votre activité !

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Inbound marketing : votre contenu attire vos prospects…

Et convertissez-les en clients !

L’inbound Marketing vous permet d’attirer le client au lieu d’aller le chercher :

 Une stratégie de création de contenu qui repose sur des outils comme le marketing automation, le lead nurturing et les stratégies digitales.

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" En 2019, 93% des entreprises qui ont adopté l'inbound marketing ont eu de réels impacts positifs sur leur taux de conversion. "

-Hubspot
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Outbound marketing, en complément de l’inbound marketing :

Accélérez vos résultats !

C’est la solution pour aller chercher les prospects là où ils sont : achat d’espace publicitaire, de fichiers de prospection…

 L‘avantage de la simplicité : la campagne d’Outbound Marketing peut être mise en oeuvre avec une stratégie moins complexe..

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" En moyenne, l’utilisation du marketing automation apporte jusqu’à 15% de croissance des ventes et 12% de diminution du coût du marketing opérationnel. "

-Nucleus Research
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Automation marketing* : suivez le comportement de vos prospects

Et créez une approche personnalisée !

Un outil indispensable pour promouvoir votre contenu, optimiser la génération et la qualification de vos leads : boostez vos performances commerciales.

 Déclenchez vos campagnes marketing par des conditions que nous auront prédéfinis en fonction du comportement de l’internaute.

* Le marketing automation désigne le fait d’automatiser un ensemble d’actions répétitives afin de gagner du temps

grayscale photography of man playing basketball

« Au-delà de la simple vente d’un produit ou d’un service, ce qui est important est la capacité d’une marque à créer une véritable valeur ajoutée dans la qualité de ses relations avec ses leads et ses clients. »

-Stéphane Truphème

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Vous avez une question ? N'hésitez pas à nous contacter, nous vous reviendrons très prochainement avec une réponse pertinente !