Grâce au Web Marketing
Faites-vous connaître, développez votre activité !
Inbound marketing : votre contenu attire vos prospects…
Et convertissez-les en clients !
L’inbound Marketing vous permet d’attirer le client au lieu d’aller le chercher :
➜ Une stratégie de création de contenu qui repose sur des outils comme le marketing automation, le lead nurturing et les stratégies digitales.
" En 2019, 93% des entreprises qui ont adopté l'inbound marketing ont eu de réels impacts positifs sur leur taux de conversion. "
Outbound marketing, en complément de l’inbound marketing :
Accélérez vos résultats !
C’est la solution pour aller chercher les prospects là où ils sont : achat d’espace publicitaire, de fichiers de prospection…
➜ L‘avantage de la simplicité : la campagne d’Outbound Marketing peut être mise en oeuvre avec une stratégie moins complexe..
" En moyenne, l’utilisation du marketing automation apporte jusqu’à 15% de croissance des ventes et 12% de diminution du coût du marketing opérationnel. "
Automation marketing* : suivez le comportement de vos prospects
Et créez une approche personnalisée !
Un outil indispensable pour promouvoir votre contenu, optimiser la génération et la qualification de vos leads : boostez vos performances commerciales.
➜ Déclenchez vos campagnes marketing par des conditions que nous auront prédéfinis en fonction du comportement de l’internaute.
* Le marketing automation désigne le fait d’automatiser un ensemble d’actions répétitives afin de gagner du temps