Grâce au Web Marketing
faites-vous connaître, développez votre activité !inbound marketing : attirez vos prospects grâce à votre contenu…
Et convertissez-les en clients !
L’inbound Marketing est une approche marketing qui vous permet d’attirer le client au lieu d’aller le chercher :
➜ Une stratégie de création de contenu qui repose sur la connaissassance de ses cibles pour encore mieux les convaincre, avec comme outils le marketing automation, le lead nurturing, les stratégies social media et la création d’un blog.
En 2019, 93% des entreprises qui ont adopté l'inbound marketing ont eu de réels impacts positifs sur leur taux de conversion.
– Hubspot
outbound marketing : en complément de l’inbound marketing :
Accélérez vos résultats !
C’est la solution pour aller chercher les prospects là où ils sont : achat d’espace publicitaire, de fichiers de prospection…
➜ L‘avantage de la simplicité : la campagne d’Outbound Marketing peut être mise en oeuvre sans stratégie complexe car, par exemple, elle touche un large public en présentant indifféremment les bannières sur des sites à forte audience.
En moyenne, l’utilisation du marketing automation apporte jusqu’à 15% de croissance des ventes et 12% de diminution du coût du marketing opérationnel.
– Nucleus Research
automation marketing : suivez le comportement de vos prospects
Et créez une approche personnalisée pour les chouchouter !
Un outil indispensable pour promouvoir votre contenu, optimiser la génération, la qualification et la satisfaction de vos leads afin de booster les performances de vos équipes commerciales.
➜ Déclenchez vos campagnes marketing par un ensemble de conditions (ou scénarios) que nous auront prédéfini en fonction du comportement de l’internaute : vous automatiserez l’envoi d’emails, de sms, la segmentation de contact, le lead scoring ou encore le lead nurturing.
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