Grâce au Web Marketing

faites-vous connaître, développez votre activité !

inbound marketing : attirez vos prospects grâce à votre contenu…

Et convertissez-les en clients !

L’inbound Marketing est une approche marketing qui vous permet d’attirer le client au lieu d’aller le chercher :

 Une stratégie de création de contenu qui repose sur la connaissassance de ses cibles pour encore mieux les convaincre, avec comme outils le marketing automation, le lead nurturing, les stratégies social media et la création d’un blog.
En 2019, 93% des entreprises qui ont adopté l'inbound marketing ont eu de réels impacts positifs sur leur taux de conversion.

 

– Hubspot

outbound marketing : en complément de l’inbound marketing :

Accélérez vos résultats !

C’est la solution pour aller chercher les prospects là où ils sont : achat d’espace publicitaire, de fichiers de prospection…

 L‘avantage de la simplicité : la campagne d’Outbound Marketing peut être mise en oeuvre sans stratégie complexe car, par exemple, elle touche un large public en présentant indifféremment les bannières sur des sites à forte audience. 
En moyenne, l’utilisation du marketing automation apporte jusqu’à 15% de croissance des ventes et 12% de diminution du coût du marketing opérationnel.

 

– Nucleus Research

automation marketing : suivez le comportement de vos prospects

Et créez une approche personnalisée pour les chouchouter !

Un outil indispensable pour promouvoir votre contenu, optimiser la génération, la qualification et la satisfaction de vos leads afin de booster les performances de vos équipes commerciales.

 Déclenchez vos campagnes marketing par un ensemble de conditions (ou scénarios) que nous auront prédéfini en fonction du comportement de l’internaute : vous automatiserez l’envoi d’emails, de sms, la segmentation de contact, le lead scoring ou encore le lead nurturing. 
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inbound marketing : votre contenu attire vos prospects…

Et convertissez-les
  en clients !

L’inbound Marketing vous permet d’attirer le client au lieu d’aller le chercher :

 Une stratégie de création de contenu qui repose sur des outils comme le marketing automation, le lead nurturing et les stratégies digitales.

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En 2019, 93% des entreprises qui ont adopté l'inbound marketing ont eu de réels impacts positifs sur leur taux de conversion.

– Hubspot

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outbound marketing, en complément de l’inbound marketing :

Accélérez vos résultats !

C’est la solution pour aller chercher les prospects là où ils sont : achat d’espace publicitaire, de fichiers de prospection…

 L‘avantage de la simplicité : la campagne d’Outbound Marketing peut être mise en oeuvre avec une stratégie moins complexe.

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En moyenne, l’utilisation du marketing automation apporte jusqu’à 15% de croissance des ventes et 12% de diminution du coût du marketing opérationnel.

 – Nucleus Research

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automation marketing * : suivez le comportement de vos prospects

Et créez une
  approche personnalisée !

Un outil indispensable pour promouvoir votre contenu, optimiser la génération et la qualification de vos leads : boostez vos performances commerciales.

 Déclenchez vos campagnes marketing par des conditions que nous auront prédéfinis en fonction du comportement de l’internaute.
* Le marketing automation désigne le fait d’automatiser un ensemble d’actions répétitives afin de gagner du temps

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